Exemple de récit : Le cauchemar

J'étais dans une espèce/une sorte de désert. Mais il n'y avait pas de sable, il y avait de la boue sèche. Je ne sais pas exactement pourquoi, tout à coup beaucoup de trous ont apparu, comme si c'étaient des champignons. Alors, j'ai commencé à courir mais je suis tombé dans un de ces trous. Une sorcière m'a sorti du trou à l'aide d'une corde. Elle était horrible, elle avait des rides et des verrues sur son nez et elle tenait un balai entre ses jambes. Elle m'a amené dans des montagnes où elle habitait. Là-bas, j'ai trouvé/rencontré ma famille qui était prisonnière de la sorcière laquelle m'a aussi emprisonné. Elle nous a amenés dans un endroit où il y avait d'autres sorcières. Elles nous ont montré une boule magique où on voyait toutes les personnes du monde qui étaient mortes. Alors la sorcière nous a expliqué/raconté que nous étions les derniers humains et que nous allions mourir. Au moment où elle allait nous tuer je me suis réveillé.